Premier décolage toute seule!!

Publié le par moi!!

Allez hop on perd pas de temps, je suis toute seule mais c'est pas grave j'attaque à finir d'enlever les vis de la première rangée. Que c'est agréable d'avoir la nacelle parce que j'ai fait la moitié du 1er rang avec l'échelle et bah j'ai le dos en vrac, les cuisses en feu et les fesses musclées!!

Et sur la deuxième rangée la visseuse s'arrête nette, mince plus de batterie, c'est pas grave l'autre batterie est en charge depuis 2h je pense qu'elle est chargée. Et non, pas chargée, eee monsieur le chargeur votre rôle est de charger les batteries. Et bah monsieur fait grève, c'est pas du tout le week-end à tomber en panne, allez hop on court au magasin. On la garde à bah pas possible j'en ai besoin moi. Ouf ils m'en ont prêté une.

Bon bah il fait nuit tampis on continuera demain matin 7h45 debout

Premier décolage toute seule!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article