Vendredi 3 juin, dimanche 5 et lundi 6

Publié le par moi!!

Aurel a attaqué vendredi aprèm, moi en arrivant du travail à 19h j'ai attaqué aussi, jusqu'à 21h. Et voilà le résultat. Il nous reste à abattre encore plus d'1,60 mètre mais bon on a promis d'être quelque part on ne change pas. Retour aux sources vendredi soir jusqu'à dimanche midi.

On a réattaqué dimanche vers 14h30 jusqu'à 19h et on était rincé mais toujours pas fini. Tant pis on finira lundi, aurel n'a pas bossé pour finir et heureusement parce que les maçons qui devaient venir que mardi matin, sont arrivés lundi fin d'aprèm pour bétonner le seuil de l'ouverture.

Ca a été chaud, il en a transpiré mais ça l'a fait! Merci mon chéri

A j'oubliais le plus important, il fallait évacuer toutes les pierres et gravats car ils n'en n'ont pas besoin et tout ça à la brouette et en faisant tout le tour de la maison car soit y a les étais ou le cordeau donc on ne peut pas passer par là. musculation gratuite du dos, bras et jambes.

Linteau en pierres de la baie du pignon fini, alors vous en pensez quoi?

Vendredi 3 juin, dimanche 5 et lundi 6
Vendredi 3 juin, dimanche 5 et lundi 6Vendredi 3 juin, dimanche 5 et lundi 6Vendredi 3 juin, dimanche 5 et lundi 6
Vendredi 3 juin, dimanche 5 et lundi 6Vendredi 3 juin, dimanche 5 et lundi 6
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article