18 juin 2016

Publié le par moi!!

On veut se détendre et profiter du soleil mais il n'y a pas que nous malheureusement.

1er passage de ma chère copine, je me suis barrée en courant, j'ai laché tout ce que j'avais dans les mains et je suis rentrée dans le bungalow au plus vite. Cette con là montait sur le tas de pierre à côté de moi, je trouvais bizarre qu'il y ait des pierres qui tombent et quand j'ai levé le nez j'ai vite compris ce que c'était.

2ème passage, elle comptait rentrer chez elle vers 18h mais malheureusement j'ai appelé Aurel qui est venu lui rouler une pelle!!

Une fois, sûre qu'elle soit bien morte, on l'a mesuré de loin!! elle faisait 1m20 et bah dit donc j'espère qu'il y en a qu'une parce que j'ai eu trop peur moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article