Le crépi commence

Publié le par moi!!

On est trop content! ça va changer attention aux yeux, c'est fini le chantier, place à une maison habitable extérieurement!!

J'oubliais, je remettrais des photos dans un mois pour que vous voyez la couleur du crépi définitive, je l'écris sinon tout le monde va croire que ça va rester comme ça! ça devrait éclaircir un peu normalement.

Merci les gars d'être venu de Saint paterne (72) pour nous faire notre jolie maison et merci à notre maçon de les avoir choisi, ça a très vite avancé pour un beau rendu. Maintenant on attend la douloureuse!! A les factures, je n'en aurais jamais payer autant!! Moi qui adorait le shopping, je suis en over dose!!

Le crépi commence Le crépi commence Le crépi commence
Le crépi commence Le crépi commence
Le crépi commence Le crépi commence Le crépi commence
Le crépi commence Le crépi commence
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heu j'attends les photos du crépi une fois sec :P
Répondre
S
Putain comment ça a trop avancé ! C'est super joliiiiiiiiiiiiiiiiie !
Répondre