Samedi 3 juin petit tour à l'hôpital...

Publié le par moi!!

...Et c'est la chute de la mémé! Pourtant je pensais vraiment avoir le pied sur la solive, mais apparemment non! Je suis passée à travers l'isolation des combles pour arriver sur mes pieds au 1er étage avec des petits craquements à la cheville droite. Petit tour à l'hôpital...

Bon, une bonne entorse de la cheville droite avec un bel hématome. Une attelle plâtrée pour une semaine sans poser le pied par terre, donc je vis avec mes copines les béquilles, c'est super sympa dans le bungalow. Après attelle plastique pendant 15 jours en marchant sans béquille (au bout d'une journée bye bye les béquilles), bon je vais essayer d'y aller doucement j'ai 15 jours pour m'en remettre. C'est déjà plus facile de faire des choses quand on a les mains libres.

Ensuite, j'aurais 10 séances de kiné à faire et on verra dans 3-6 mois si je fais entorse sur entorse c'est que le ligament a besoin d'un petit coup de chirurgie. En attendant, je ne fais pas l'andouille, dû moins j'essaie.

Samedi 3 juin petit tour à l'hôpital...Samedi 3 juin petit tour à l'hôpital...
Samedi 3 juin petit tour à l'hôpital...Samedi 3 juin petit tour à l'hôpital...
Samedi 3 juin petit tour à l'hôpital...Samedi 3 juin petit tour à l'hôpital...Samedi 3 juin petit tour à l'hôpital...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article