Le 6 et 7 avril

Publié le par moi!!

Après avoir passé ma semaine d'anniversaire dans mon canapé et dans mon lit, me voilà un peu plus d'attaque. Je n'ai pas eu de gâteau pour mon anniversaire mais une gastro, merci les enfants pour le partage de microbes!

Maman vient nous aider à préparer pour la peinture, enlever les plaques des DCL, des boites de dérivation, à bâcher les fenêtres (sans mettre du scotch marron! Aurel passe au orange), la faïence des toilettes et de la salle de bain et nous finissons par tout le sol du rez-de-chaussée. Et c'est la que tu te dis que la maison est grande et que tu ne voudrais pas être la personne qui nettoie le sol! Et merde c'est nous!! hihihihi

 

Le 6 et 7 avrilLe 6 et 7 avrilLe 6 et 7 avril
Le 6 et 7 avrilLe 6 et 7 avril
Le 6 et 7 avrilLe 6 et 7 avrilLe 6 et 7 avril
Le 6 et 7 avrilLe 6 et 7 avril
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article